25 mai, 2018

TRF Retail et Bizzpeek inaugurent leurs locaux en présence de Nadia Pellefigue, Vice-Présidente de la Région Occitanie

Nadia Pellefigue, Vice-Présidente de la Région Occitanie, inaugurait le 22 mai les nouveaux locaux de Bizzpeek et TRF Retail, membre de Leader Nîmes, en présence de nombreux chefs d'entreprise et décideurs économiques.


TRF Retail et BizzPeek sont toutes deux des entreprises détenues par trois entrepreneurs et co-fondateurs : Jean-Mickael GAY (Vice President Leader Nimes- Président Nimes Mecenat Culturel), Thierry SEGUIN, Dominique CHAMBAS.

Ils inauguraient hier leurs nouveaux locaux sis à l’immeuble Arche Botti, au sein du parc Georges Besse à Nîmes, en présence de la Vice-Présidente de la région Occitanie Nadia Pellefigue, du Président de Leader Occitanie Jalil Benabdillah, du President de Leader Nimes Emmanuel Bois et de nombreux chefs d’entreprise.  L’acquisition de ces nouveaux locaux permet de rassembler les deux activités et d’accompagner la croissance des deux structures.

Pour ce qui est du métier des deux entreprises, TRF Retail propose des solutions d’analytique prescriptif et prédictif en mode SaaS à destination de la grande distribution. Avec une croissance de plus de 20% et un chiffre d’affaires produit à plus de 80% à l’étranger, TRF Retail met à l’honneur la recherche française puisque le programme de developpement s’appuie sur un partenariat avec l’école des Mînes d’Alès.

BizzPeek, jeune start-up créée en décembre 2017 et sélectionnée pour participer au CES de Las Vegas en janvier 2018, propose quant à elle une solution originale permettant aux entreprises submergées de rapports de les automatiser et de les mettre à jour rapidement. BizzPeek permet aux cadres d’économiser 4 heures par semaine dans la production de leurs rapports.

Ensemble, les deux structures emploient une vingtaine de salariés hautement qualifiés.

A lire :