2 octobre, 2017

Bulane, membre de Leader Montpellier, inaugure ses nouveaux locaux à Fabrègues

Bulane, membre de Leader Montpellier, a inauguré le 28 septembre ses nouveaux locaux sur l'Écoparc de Fabrègues.


Parmi les membres de Leader présents se trouvait Jean-Paul Micallef, Directeur de recherche INSERM émérite, membre de Leader Montpellier et de la Commission R & D / Innovation de Leader Occitanie. Voici son compte-rendu personnalisé de la soirée.

« Nous sommes allés à une dizaine de Leader à l’inauguration des locaux de Bulane à Fabrégues.

Ce fut une soirée magique.

Le maître de séance Nicolas [Jerez, dirigeant de Bulane] a été fabuleux, son personnel était aussi très heureux de travailler avec lui (RSE naturelle). Les locaux sont très simples et fonctionnels.

Parmi les personnalités politiques et décideurs présents on trouvait Marie-Thérèse Mercier pour la Région Occitanie, mais aussi le Maire de Fabrégues, les représentants des organismes qui ont participé à la construction du bâtiment, le département, la CCI, l’Agglomération de Montpellier, les investisseurs, les labos, Transferts, la SATT, les universités, l’industriel qui participe au développement de Bulane, etc. 

Chacun a fait l’éloge de Nicolas et a raconté avec beaucoup d’humanité la part qu’il avait prise au projet.

L’excellent lunch a donné à chacun la possibilité de discuter (techniques, finances, exportations), de faire de nouvelles connaissances et d’enrichir son carnet d’adresses.

Nicolas et Castolin (700 M€) nous ont ensuite présenté le dernier bébé. Il s’en est suivi de très constructives discussions sur les aspects lancement du produit, évolution éventuelle de certains composants et les aspects d’industrialisation à plus grande échelle.« 

Photo : Laurent Piccolillo