17 novembre, 2020

Candidature au programme French Tech NEXT40/FT120

L'appel à candidatures pour la deuxième promotion du programme French Tech NEXT40/FT120 est ouvert jusqu’au 6 décembre 2020


L’appel à candidatures pour la deuxième promotion du programme French Tech NEXT40/FT120 est ouvert jusqu’au 6 décembre 2020. Le programme accompagne, au niveau de Bercy et en lien direct avec les cabinets ministériels, les start-ups late-stage en capacité de devenir des leaders technologiques de rang mondialLe programme en quelques mots.
 
L’an dernier, l’Occitanie comptait 5 lauréats : Easymile, Ilek, Microphyt, Sigfox et Swile. Nous sommes convaincus que d’autres entreprises innovantes en forte croissance de notre territoire pourraient rejoindre la seconde promotion du NEXT40 / FRENCH TECH 120.
 
Ainsi, la French Tech Toulouse et la French Tech Méditerranée font appel à vous pour nous aider à identifier et mobiliser les champion.ne.s de notre région Occitanie. Nous souhaitons faire rayonner ensemble notre région.
 
Nous vous proposons une session d’information dédiée mardi 17 novembre, de 17h à 17h45 afin de vous présenter le contenu de l’accompagnement proposé, les critères d’éligibilité et les actions prévues jusqu’au 6 décembre. Merci de nous confirmer votre présence en vous inscrivant ici

Recevoir notre actualité