28 octobre, 2020

Cereg s’engage dans une double démarche de responsabilité sociétale !

Désireux d’apporter son soutien au développement du territoire, Cereg s’est engagé dans une double démarche en faveur de l’inclusion et de l’insertion professionnelle.


Fidèles enfin à l’ADN de l’entreprise et aux valeurs qui la caractérise depuis plus de 25 ans, la responsabilité sociétale de Cereg s’exprime au travers de son engagement à œuvrer pour le capital humain, fer de lance du métier d’un bureau d’études et de ses relations avec ses clients et ses collaborateurs.

 

  • Tout d’abord aux côtés de FACE Gard, qui lançait la semaine dernière son projet « Discovery », auprès d’une douzaine d’élèves de 3ème du collège du Mont Duplan à Nîmes. L’objectif est d’accompagner la scolarité des jeunes en décrochage scolaire.

Une initiative soutenue par Cereg, au travers de l’implication de Benoît Phalippou, directeur associé de la société et membre du Bureau de FACE Gard, et du tutorat d’un élève de 3ème du collège ainsi que de l’accueil d’autres collégiens dans le cadre de leur stage découverte en entreprise.
Cereg, aux côtés de FACE Gard, agit concrètement sur le plan sociétal à travers son investissement auprès des étudiants, en faveur de la cohésion sociale et de l’insertion au monde de l’entreprise.

  • Et toujours dans la poursuite de son engagement au service de l’inclusion dans l’emploi de personnes vulnérables, Cereg vient de signer la Charte « Le Gard, Une chance. Les entreprises s’engagent ! ».

Ainsi, dans le cadre de sa démarche de responsabilité sociétale, Cereg interviendra en faveur de l’inclusion et de l’insertion professionnelle, et participera en tant qu’animateur du dispositif, à différentes actions d’intégration professionnelle sur le territoire.

Cereg recrute :

Dans le cadre de son développement, Cereg propose plusieurs offres de postes pour renforcer ses agences.
Retrouvez toutes les opportunités de carrières sur : https://www.cereg.com/nous-rejoindre