20 mars, 2020

Covid-19 : Leader Occitanie se mobilise

Leader Occitanie se mobilise en cette période de crise liée au covid-19.


Chers amis,

En cette période de guerre sanitaire, j’ai une pensée pour tous nos membres qui se trouvent dans des situations difficiles à cause de la crise du Covid-19. C’est certainement le cas de la plupart d’entre vous, cette crise ayant un impact sur tous les leviers économiques.

J’ai échangé avec plusieurs d’entre vous et je voudrais vous témoigner notre amitié et notre solidarité.

Vous recevez déjà beaucoup d’informations concernant les dispositifs de soutien aux entreprises. Pour éviter de vous inonder, nous relayons ces informations sur nos réseaux.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information qui pourrait vous être utile. Aucun de nos membres ne doit se sentir isolé.

N’hésitez pas à nous écrire à : leader@leader-occitanie.fr, nous nous chargerons de vous répondre ou de relayer votre demande auprès des services compétents. Des solutions peuvent exister au sein même de notre réseau, faites-nous part de vos difficultés ou de vos idées pour venir en aide aux autres.

Nous avons devant nous une crise et des épreuves inévitables. Ce sera bien entendu un moment difficile à traverser. Mais ce sera aussi une période de remise en question pour notre pays, notre région, nos bassins d’emploi où naîtront ensuite de nouveaux besoins auxquels nos entreprises devront répondre.

Ensemble, nous relèverons ces nouveaux défis et nous sortirons plus forts de cette crise.

Amitiés,

Jalil Benabdillah
Président de Leader Occitanie