16 mars, 2017

Cyclium : après un bilan très positif Pascal Morel passe le flambeau à Laurence Sanguinetti-Julien

Le 9 mars 2017 à Bagnols sur Cèze (30), l'association Cyclium, partenaire et amie du réseau Leader, tenait son Assemblée Générale annuelle. Leader Occitanie tient à féliciter la nouvelle présidente, Mme Laurence Sanguinetti-Julien, pour son élection.


A l’origine concentrée sur le Gard rhodanien, Cyclium rassemble aujourd’hui les énergies de 80 entreprises. Le président sortant, M. Pascal Morel, est aujourd’hui Président de Leader Gard Rhodanien.

Celles-ci interviennent dans les métiers des études, de la construction, des travaux, de la maintenance, du démantèlement et des fonctions supports auprès des grands donneurs d’ordres du nucléaire.

Ainsi, Cyclium se positionne comme la Filière Nucléaire Sud Méditerranée.

Ce 9 mars 2017, s’est tenue l’Assemblée Générale de Cyclium. Occasion pour Pascal Morel, le président sortant, de présenter le bilan de l’année écoulée et plus largement de son mandat 2014 – 2017.

Le nouveau Conseil d’Administration a donc été élu par l’assemblée des membres. Le nouveau bureau fut également élu avec, à sa tête et à l’unanimité de ses membres, la Présidente Laurence Sanguinetti-Julien.

Pour en savoir plus :