Leader Médias

ErgoSanté agréée comme entreprise oeuvrant pour l’insertion des personnes handicapées

ErgoSanté est désormais agréée comme entreprise oeuvrant pour l’insertion des personnes handicapées et peut donc percevoir de tout employeur une part de sa contribution Agefiph jusqu’à 10%.

ErgoSanté, acteur de l’économie sociale et solidaire dédié à la santé et au bien-être au travail, vient d’être reconnu par la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE) d’Occitanie en tant qu’organisme oeuvrant pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées.

A ce titre, ErgoSanté peut percevoir de tout employeur une part de sa contribution AGEFIPH jusqu’à 10%.

ErgoSanté confirme ainsi, au-delà de sa contribution à la santé et au bien-être au travail, sa vocation sociale et sociétale en faveur des personnes en situation de handicap.

Cet engagement fort est mis en pratique au sein même de la société, qui emploie pour la fabrication du matériel ergonomique pour les entreprises, des personnes en situation de handicap. A ce titre, ErgoSanté vise ainsi prochainement un nouvel agrément : celui d’entreprise adaptée.

Pour Samuel Corgne, dirigeant-fondateur d’ErgoSanté, « au-delà des moyens additionnels apportés pour la réalisation de notre mission, cet agrément est une reconnaissance du travail accompli par ErgoSanté pour favoriser l’insertion des personnes en situation de handicap. Ce n’est pour nous qu’une étape : la suivante, vers laquelle se concentrent aujourd’hui tous nos efforts, est l’agrément d’ErgoSanté en tant qu’entreprise adaptée. »

Pour en savoir plus

ErgoSanté vient d’être reconnu par la DIRECCTE d’Occitanie en tant qu’organisme œuvrant pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées . A ce titre, ErgoSanté peut percevoir de tout employeur une part de sa contribution Agefiph jusqu’à 10%. Engagez-vous et aidez-nous à faire avancer cette cause !

ErgoSanté reconnu en tant qu’organisme œuvrant pour l’insertion des handicapés