6 octobre, 2019

ESII à la Gitex Technology Week

ESII présente ses dernières innovations et technologies au Gitex Technology à Dubaï du 6 au 10 octobre.


ESII dévoilera en exclusivité Weasy™, un objet connecté ludique et simple d’utilisation pour améliorer l’expérience client. La société veut marquer ainsi son engagement au Moyen-Orient et présenter sa dernière innovation Weasy™, un objet connecté ludique et simple d’utilisation pour améliorer l’expérience client.

Grâce à Weasy™, solution ticketless pour accueillir les visiteurs, l’accueil devient connecté. Avec cette carte connectée les clients sont totalement libérés de l’attente. Le boîtier affiche le nombre de personnes en attente de façon dynamique, les prévient lorsqu’ils sont appelés et leur indique sur l’écran le comptoir qui les appelle.
Les clients peuvent profiter de leur temps en boutique, sans avoir à attendre dans une file d’attente. Une fonction pause leur permet même de prendre tout le temps qu’ils souhaitent pour regarder, essayer les produits, avant d’être appelé par un conseiller ou un vendeur.

ESII présentera par ailleurs au GITEX 2 univers de gestion de l’accueil pour les établissements de santé et les administrations/service public avec réception des visiteurs sur nune borne multifonctions Twana Ultimate. Ces solutions fonctionnent pour un nombre illimité de services, de postes et de sites.
Elles permettent la prise de rendez-vous complète et la gestion de planning avec confirmation et rappel par SMS.
A la fin de son parcours, le visiteur peut donner son avis grâce à QUALII™, solution d’enquête de satisfaction qui couvre tous les besoins d’enquête : il permet de sonder, mesurer, analyser la perception des clients et visiteurs.

Retrouvez ESII au GITEX, à Dubai (UAE)
HALL 4, stand n ° H4-A10

Source image : www.dubai-online.com