2 novembre, 2020

ESII présente sa solution pour digitaliser l’attente, simple et rapide à mettre en place

ESII améliore l’accueil client et dématérialise l’attente dans le contexte Covid 19.


ESII, SAS., le constructeur-éditeur français de solutions innovantes de gestion d’accueil propose aux visiteurs une nouvelle façon d’attendre grâce au ticket digital sur smartphone. La file d’attente devient virtuelle et les visiteurs ne perdent plus de temps à faire la queue.

Dans ce contexte exceptionnel, notre solution full SaaS ORION permet de virtualiser l’attente pour vous aider à limiter autant que possible la propagation du virus. Les visiteurs s’enregistrent très simplement dans une file d’attente virtuelle en utilisant le QR code qui leur a été fourni ou qui est disponible sur le web ou affiché sur les vitrines.

Ils visualisent en temps réel leur heure d’appel estimée. Ils sont libres d’attendre où ils le souhaitent, sans besoin de faire la queue.

Ils recevront un SMS et/ ou une notification lorsque les collaborateurs seront prêts à les appeler.

Grâce à ce système les files d’attente sont supprimées, la sécurité des clients et du personnel est préservée, les distances sociales sont encouragées.

Les visiteurs sans smartphone peuvent être enregistrés à l’entrée par le personnel en donnant leur numéro de téléphone. Ils sont alors prévenus par SMS. Ceux sans téléphone peuvent être enregistrés manuellement et restent à proximité pour être appelés quand leur tour arrive. La solution offre la possibilité de prendre en charge certains clients en priorité.

Si une application est déjà utilisée par les clients, le ticket virtuel Orion s’y intègre très facilement.

ESII est le spécialiste de la gestion de l’accueil client avec une diversité de clients à travers le monde qui prouve la richesse de notre offre (boutiques, banques, hôpitaux …). Parmi nos clients : DECATHLON, LEROY MERLIN, NESPRESSO, CARREFOUR, FNAC, VEOLIA, Pharmacies, Hôpitaux de Paris, TRAVELEX, EDF, QNB Bank, AIR France, Ville de Paris, CAF, CPAM, …

En savoir plus : https://www.esii.com/fr/accueil-durant-le-deconfinement

Recevoir notre actualité