ESII recrute un Assistant commercial H/F en CDI

Leader sur le marché français dans le domaine des solutions de gestion d’accueil client destinées à toute entité recevant du public, ESII est présent depuis plus 35 ans sur tout le territoire français avec son siège à Lavérune (34), agences à Créteil, et Vitré ainsi qu’à l’international par 2 filiales en Belgique et au Canada et par son réseau de distributeurs.


Nos 116 collaborateurs apportent leur expertise auprès de plus de 18 000 clients répartis dans 45 pays, dans le domaine des solutions de gestion de l’accueil, du parcours client et des RDV. L’optimisation du temps et de la mise en relation sont au cœur de nos préoccupations sociétales.

Dans ce contexte, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI basé(e) au siège social à Lavérune.

Au sein du service commercial France composé de plusieurs commerciaux votre mission sera de contribuer au développement du chiffre d’affaires ; Doté(e) d’un tempérament commercial et énergique, vous assisterez les commerciaux dans leur démarche pour la préparation de leurs déplacements, la qualification des appels entrants, l’élaboration des devis, la réponse aux appels d’offres, la rédaction de contrats de maintenance et l’administration des ventes.

Vous pouvez être amenée à réaliser des actions de phoning, relance téléphonique, prise de rendez-vous si nécessaire.

Bac + 2 souhaité, avec 2 ans d’expérience minimum.

Consciencieux(euse), assidu(e), autonome, méthodique, vous aimez le travail d’équipe et avez un goût prononcé pour la haute technologie et l’informatique. Vous avez également un sens du commerce développé.

Excellente maitrise du Pack Office exigée.

Salaire : 26 K€ brut annuel selon compétence et expérience.

Avantages : Comité d’entreprise, tickets restaurants, RTT, mutuelle, intéressement et participation.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Adresser CV + lettre de motivation par mail à :

E.S.I.I.

Mme Sandrine RICHARD, Directrice administrative

recrutementesii@esii.com

Nos recruteurs étudieront avec la même attention vos candidatures, qu’elles soient anonymes ou pas.

Entreprise