Leader Médias

Jean-Pierre Boffy, Vice-Président de Leader Occitanie, au lancement de la French Healthcare

Jean-Pierre Boffy, Vice-Président de Leader Occitanie, était au Ministère des Affaires Etrangères pour représenter les entreprises du réseau Leader lors du lancement de la French Healtcare.

Jean-Pierre Boffy, PDG de Steam France et Vice-Président de Leader Occitanie, était au Ministère des Affaires Etrangères au titre de sa mission à l’international pour représenter les entreprises du réseau Leader lors du lancement de la French Healtcare.

La French Healtcare est en quelque sorte l’équivalent de la French Tech pour les entreprises de la santé avec la volonté affichée de la part de l’Etat de soutenir ces sociétés a l’export en les attachant à ce label d’excellence

La French Healthcare

Initiative publique-privée, French Healthcare est la marque collective des acteurs de santé. Ceux-ci poursuivent un objectif commun de promotion de l’offre française à travers des actions de communication, des publications ou la participation à des salons internationaux. Avec la marque French Healthcare, le savoir-faire français en santé sera mieux valorisé.

Hébergée au sein d’une structure associative, French Healthcare regroupera administrations publiques, opérateurs de l’État, entreprises, experts et acteurs hospitaliers et universitaires. L’association apportera son soutien au déploiement à l’international des acteurs du secteur et au développement de projets d’exportations collaboratives, qu’il s’agisse de réponses à des pathologies spécifiques, d’appels d’offres faisant appel à une gamme élargie de prestations ou à des solutions centrées sur des géographies prioritaires.

Pour en savoir plus :