28 octobre, 2020

La digitalisation du Groupe CSW au service de sa marque COSYWEE

Après les sites de Marseille et Perpignan et après 5 ans de développements intenses, à la fin 2021, l’ensemble des entités du Groupe CSW devrait avoir basculé sur le nouvel ERP NEXUS de Paradigm.


 

Une étape clef pour la digitalisation du groupe qui lance sa marque COSYWEE sur la toile avec une boutique en ligne accessible à ses clients professionnels et aux particuliers. Avec la possibilité de configurer grâce à Nexus l’ensemble des produits de fermeture et de protection solaire sur mesure qu’elle propose, COSYWEE s’adapte aux évolutions et à la modernisation de son marché. En attendant l’arrivée de cette boutique en ligne au cours de l’année 2021, le site cosywee.com répertorie l’ensemble de ses revendeurs/installateurs pour fournir aux utilisateurs du sites actuel une expérience complète. Cette digitalisation a été accélérée suite à la crise sanitaire de la Covid. La réalité du confinement a permis d’observer en situation réelle la nécessité d’une présence forte sur le web.