21 avril, 2016

Lancement d’Ergosanté Sud à Montpellier

La rencontre entre deux membres de Leader LRMP, la société Ergosanté à Anduze et la société Inn-PACT à Montpellier, vient de donner naissance à une société commune : ERGOSANTE SUD.


Cette nouvelle société, basée sur le bassin Montpelliérain, utilisera les compétences d’Inn-PACT en matière de conseil en santé au travail pour assurer la distribution du matériel ergonomique Ergosanté.

Les dirigeants se sont rapprochés sur l’idée que les salariés en souffrance physique, handicapés ou non, doivent pouvoir disposer d’équipements spécifiques leur permettant de maintenir et développer leur emploi et leurs compétences au même titre que les salariés en bonne santé.

Ainsi, depuis le début de l’année, la nouvelle structure s’adresse aux missions santé, sécurité et aux missions handicap des moyennes et grandes entreprises, comme aux services mutualisés (SAMETH, Médecine du Travail) pour les plus petites.

Un bel exemple de rencontre entre dirigeants portant les mêmes valeurs, réunis au sein de Leader, pour ancrer leur développement en région Midi Pyrénées Languedoc Roussillon.

  • Plus de détails sur les matériels distribués : www.ergosante.fr
  • Plus de détails sur les activités de conseil d’Inn-PACT : www.inn-pact.fr