23 juin, 2016

Le comité scientifique de SDTech Groupe intègre le Directeur Marketing du géant français Michelin

Le comité scientifique de SDTech Groupe, membre de LeadeR intègre le Directeur Marketing du géant français Michelin.


Composé de personnalités hautement qualifiées et largement reconnues dans le monde de l’Industrie et de la Recherche, le comité scientifique de SDTech Groupe se renforce davantage en intégrant Monsieur Vincent Ferreiro du géant français du pneumatique Michelin, Directeur Marketing Stratégique et Partenariats (Materiaux/composants) et également Global Business Manager de Fives Michelin Additive Solutions (3D printing).

« Face à l’intérêt que suscite SDTech auprès des grands groupes tels que L’Oréal, Michelin ou Arkema, nous avons choisi de structurer notre démarche scientifique à travers un comité ouvert à des personnalités de la recherche et de l’industrie. Ces personnalités seront nos relais au sein de leur propre structure et dans leur secteur d’activité, où il est parfois compliqué de rendre lisible notre gamme de prestations et son évolution. », explique Jalil Benabdillah, PDG de SDTech Groupe et Président du cluster Leader LRMP.

En mars 2016, le président de SDTech Groupe annonçait la mise en place d’un comité scientifique, rassemblant des personnalités parmi la fine fleur de la Recherche et de l’Industrie en France. Ces membres connaissent déjà SDTech, en tant que partenaires ou clients, et sont déjà convaincus de la haute expertise de ses équipes et du bien-fondé de ses ambitions.

Ce comité scientifique, à dimension consultative, a pour vocation d’émettre des avis et des recommandations sur les orientations scientifiques de SDTech Groupe afin d’accélérer son développement industriel et commercial et d’asseoir sa notoriété.

« SDTech se réjouit de l’intégration de Monsieur Ferreiro à son comité scientifique. Nous avons la chance de constituer un groupe diversifié qui mêle des expertises variées : des profils industriels et académiques, français et internationaux, spécialisés dans divers enjeux scientifiques et technologiques. Ce conseil nous enrichira d’une vision extérieure à la fois pointue et extrêmement pertinente. Ses recommandations tournées vers l’action seront précieuses pour les travaux de nos chercheurs et ingénieurs. », explique Aziz Ait Amer, Directeur Général de SDTech Groupe et Trésorier de Leader Alès.

En savoir plus : sur le blog de SDTech Groupe.