10 décembre, 2016

Leader Occitanie au Forum de l’Innovation Franco-Japonais à Osaka (Japon)

Leader Occitanie était au Forum de l'innovation franco-japonais à Osaka les 6 et 7 décembre 2016.


Plusieurs chefs d’entreprise de Leader Occitanie, dont son Président Jalil Benabdillah, faisaient partie de la délégation qui a accompagné notamment Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie et Nadia Pellefigue, Vice-Présidente, en mission au Forum de l’innovation franco-japonais qui se tenait à Osaka les 6 et 7 décembre. Il s’agissait de la première mission à l’international de la présidente Delga.

Parmi les entreprises de Leader Occitanie représentées citons Vogo Sport et son dirigeant Christophe Carniel, SDTech et son Directeur Général Aziz Ait Amer, Medithau, Nexway et Kaliop Interactive Media.

L’un des points forts de ce déplacement a été la présentation par Jalil Benabdillah aux investisseurs japonais potentiels les secteurs d’excellence de La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée ainsi que les clusters et l’écosystème régional. Jalil Benabdillah intervenait aux côtés de Carole Delga, Présidente de la région Occitanie et de Philippe Baylet, Directeur de mission attractivité, international, export de l’agence Madeeli.

Pour en savoir plus :

1482255465-japon-jalil-2