Maryam Bini

Vice-Présidente

A propos

Maryam est vice présidente de Leader Occitanie, en charge de la mise en place de l’accélérateur Leader. Elle est également la référente des questions concernant le numérique.

Issue d’école de commerce avec un DEUG de droit, elle possède également un Executive MBA avec une spécialisation en NTIC.

Ayant toujours évolué dans le monde des nouvelles technologies en passant par différents postes liés au marketing, elle a co-crée la strat-up Soldege en 2010.

Soledge conçoit des technologies innovantes pour transformer n’importe quel haut-parleur en un système sans fil, capable de lire tout contenu et contrôlable par un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Soledge a développé des technologies ultra-synchronisées brevetées, indépendantes du WiFi, permettant le développement d’enceintes sans fil indépendants, reproduisant à la perfection l’image sonore stéréo, de haute qualité et sans perte de signal.

Présents à l’international avec des clients sur tous les continents, SOLEDGE continue d’innover afin de proposer à ses clients issus du monde de la HiFi des produits toujours plus performants et intelligents.

Quelles sont vos motivations au quotidien ?
J’aime me lever en sachant que j’ai des challenges à relever et qu’aucune de mes journées ne se ressemblent. Ma motivation principale reste mes enfants qui me donnent la force d’avancer et de faire en sorte, à mon échelle, de leur préparer un monde agréable à vivre.

Quelles valeurs de Leader Occitanie vous stimulent le plus ?
Les valeurs de solidarité, de partage et de bienveillance.