17 décembre, 2019

Myriagone Conseil lauréat du Prix TPE 2019 Est-Hérault et Cœur d’Hérault avec l’obtention du « Prix Coup de Cœur »

La remise a eu lieu le 7 novembre dernier dans les locaux de la CCI Hérault. Une récompense pour toute l’équipe ainsi qu’une reconnaissance du développement du cabinet montpelliérain qui vient de recruter et d’emménager dans de nouveaux locaux.


Le prix de la TPE récompense les entrepreneurs d’Occitanie à la tête d’une entreprise de moins de 10 salariés. Il est remis en deux fois, tout d’abord lors de remises de prix territoriales, et enfin lors d’une finale qui a lieu au Corum de Montpellier. C’est à l’occasion de la cérémonie des territoires de l’Est Hérault et du Cœur d’Hérault, qu’Ophélie Laboury-Barthez, présidente de Myriagone Conseil a reçu le Prix Coup de Cœur de cette 17e édition.

Pour Myriagone Conseil, ce prix est la reconnaissance de son investissement auprès des dirigeants d’entreprise. Depuis 2015, le cabinet montpelliérain accompagne les entreprises dans leur stratégie d’innovation et le financement de leurs innovations. Grâce à de nombreuses entreprises régionales et nationales qui lui font confiance et à une expertise reconnue, Myriagone Conseil a accentué son développement en 2019. L’entreprise a ainsi recruté plusieurs personnes et emménagé dans de nouveaux locaux à Pérols.

Pour en savoir + sur Myriagone Conseil : https://www.myriagone-conseil.fr/