20 juillet, 2020

Participez aux 24h Saint Pierre l’opération sportive, festive et caritative le 29 et 30 août prochain

Organisée par la Fondation Saint Pierre, l'opération a pour mission d'améliorer la santé et la protection de l'enfance.


Mobilisez-vous pour les 24H Saint-Pierre 2020 et restez ainsi durablement engagés contre la perte de chance injustement imposée aux enfants par la pandémie et toutes ses conséquences sur leur prise en charge et sur les soins que nous devons leur assurer.

Les participants auront 3 défis à relever :

1/ Défi SPORTIF :

Participez à l’une des 2 épreuves (équipe de 6 à 12 personnes, liste des équipes inscrites : https://events.24hsaintpierre.org/projects) :

–          Le Relai 24H : Course ou Marche en relai pendant 24heures, en bord de mer sur les chemins de halage, la nuit en zone urbaine… un parcours exceptionnel dans Palavas.

–          Le Challenge Terre & Mer : un challenge qui alterne paddle géant, tournois de beach volley, parcours du combattant et épreuve d’adresse. Un grand moment ludique et festif « sur terre et sur mer ».

D’autres activités : 2 Master Class de Yoga (sur inscription), et accès aux initiations : Surf, Paddle, balade à vélo…

Défi FESTIF :

Un village de tipis, ambiance lounge, repas et soirée les pieds dans le sable avec programme d’animations non-stop dont la soirée très festive du samedi soir!

Défi CARITATIF :

Les participants doivent aussi recueillir des fonds destinés à soutenir des projets au profit des enfants malades ou en situation de handicap. Découvrez les projets ici : https://24hsaintpierre.org/fr/beneficiaires-et-projets-2020/

Découvrez les projet de notre partenaire Randstad en cliquant ici

Best Of de l’édition 2019 : https://www.youtube.com/watch?v=SUN9htWsSAQ

Teaser 2020 : https://www.youtube.com/watch?v=T7NGbVMM3h4

Pour plus d’informations, contactez-nous sur secretariat-general@leader-occitanie.fr