Pool Technologie recrute un Technicien test production en électronique F/H en CDD

Nous sommes une PMI dynamique spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication d’équipements automatiques pour le traitement de l'eau. Leader dans notre domaine, notre développement s’appuie sur l’innovation, un management participatif et le développement humain. Nous recrutons un Technicien test production F/H dans le cadre d’un CDD d’une durée de 6 mois. Le poste est à pourvoir à compter du 06/01/2020 à Valergues (34). La base hebdomadaire de travail est de 39 heures, moyennant une rémunération brute mensuelle de 1738.54€ + avantages : tickets restaurants etc.


Au quotidien, vos missions principales seront les suivantes :

• Réaliser la programmation, la configuration des appareils électroniques.
• Réaliser les tests fonctionnels et en charge des appareils.
• Détecter, identifier et isoler les produits non conformes.
• Rechercher les pannes et procéder au dépannage de premier niveau.
• Réaliser le Contrôle de Fabrication dans le logiciel de gestion de production.
• Apporter un appui à la production pour la fabrication des produits (câblage, assemblage, etc.).
• Renseigner le dossier de fabrication et les documents qualité.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne titulaire d’un Bac +2 en électronique.
Vous justifiez de connaissances en électroniques ainsi que d’une expérience professionnelle de 5 ans à un poste similaire.

Vous faites preuve de concentration, avez le sens de l’observation et savez-vous conformer à des processus rigoureux. Vous êtes également organisé(e), consciencieux(se) et dynamique. Vous maîtrisez l’outil informatique.
Vous pensez avoir le profil et vous souhaitez vous investir au sein d’une entreprise dynamique et dans une démarche de progrès continu ? Si tel est le cas, adressez-nous rapidement votre CV ainsi que votre lettre de motivation par email à : rh@pool-technologie.fr

Entreprise