26 juin, 2020

Recrutez un alternant de Montpellier Business School

Montpellier Business School a fait de l’alternance et de l’apprentissage son principal levier pour agir en faveur de l’égalité des chances, une valeur qui est chère à notre réseau.


Montpellier Business School est un partenaire fidèle de Leader Occitanie.

Aujourd’hui, suite à la crise que nous vivons, les étudiants de MBS peinent à trouver leur alternance pour la rentrée prochaine. Vous pouvez les aider tout en profitant des dispositifs très avantageux de l’apprentissage : prise en charge des coûts de formation par votre OPCO, salaire de 53 à 78% du SMIC non chargé, aide de l’état pour certains étudiants.

Montpellier Business School a fait de l’alternance et de l’apprentissage son principal levier pour agir en faveur de l’égalité des chances, une valeur qui est chère à notre réseau.

L’an dernier, l’alternance a permis à plus de 1300 étudiants de Montpellier Business School de suivre leur cursus sans devoir s’acquitter des coûts de formation. Plus de 800 entreprises de toute taille et réparties sur l’ensemble du territoire français ont recruté en apprentissage les étudiants de Montpellier Business School.

Le rythme de 3 semaines en entreprise pour 1 semaine à l’école permet aux étudiants de vivre sur le lieu de leur alternance, d’être très disponibles pour l’entreprise et de devenir très vite opérationnel. Les alternances peuvent aller d’une année à trois ans suivant le cursus suivi. 75% se soldent par une embauche.

Si vous avez déjà des offres en alternance ou si vous souhaitez renforcer à moindre coût vos équipes Ressources Humaines, Commerciales, Marketing, Communication, Contrôle de Gestion, Achats, Finance, adressez-les à Olivier Gullaud, Responsable Développement à Montpellier Business School.

Il est également disponible pour vous expliquer comment et pourquoi recruter ses étudiants.

Contact : o.gullaud@montpellier-bs.com – 06 47 68 81 70

Télécharger la plaquette alternance