30 mars, 2016

Rencontre avec l’ambassadeur du Japon en France

Jalil Benabdillah, Président de Leader LRMP participait à Toulouse à la rencontre avec l’ambassadeur du Japon en France.


Le 16 mars dernier Jalil Benabdillah, Président de Leader LRMP et PDG de SDTech Groupe, participait à Toulouse à la rencontre avec l’ambassadeur du Japon en France, Takako Suzuki, aux côtés de Carole Delga, Présidente de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, de Pascal Mailhos, préfet de Région et de Marie-France Marchand-Baylet, Présidente du Groupe La Dépêche, et ce en présence d’une dizaine d’entreprises régionales dont les PDG de Medithau et des Laboratoires Pierre Fabre.

Pour Carole Delga, « La Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées et le Japon entretiennent depuis de nombreuses années des relations fortes. Je pense notamment à l’accord de coopération signé entre l’ex-Languedoc-Roussillon et Kyoto, en juin dernier, pour le domaine universitaire et de la recherche ».

Plusieurs membres de Leader LRMP s’étaient déjà rendu au Japon en novembre 2015 dans le cadre d’une « Mission économique attractivité » avec Invest Sud de France.