3 août, 2016

Rio 2016 : Vogo sélectionné pour représenter l’innovation française

Vogo a été sélectionné par le comité national olympique français et la ville de Paris pour représenter l’innovation française lors des Jeux Olympiques 2016 !


Vogo, membre de Leader Occitanie, fait partie des quatre start-up sélectionnées par le comité national olympique français et la ville de Paris pour représenter l’innovation française lors des Jeux Olympiques 2016. Les autres heureux élus se nomment Arioneo, Sport Heroes et YPPA.

Cette opération a été mise en place en collaboration avec Le Tremplin, plateforme d’innovation pour le sport de Paris&Co. Elle doit permettre à ces quatre représentants d’animer le stand de la ville et de présenter leur solution au cœur du Club France tout en côtoyant le marché international.

Incubé au sein de la seconde promotion du Tremplin, Vogo développe depuis 2013 une application dédiée au suivi des sports qui permet à ses utilisateurs de revivre les actions d’une compétition sous des angles de vue différents, ainsi qu’un « replay » instantané sur tablette et portable, à vitesse normale ou au ralenti. Vogo a également été finaliste dans deux catégories des Sports Technology Awards le 15 avril dernier à Londres.

A lire et à voir :