Leader Médias

Soirée de rentrée à la Bambouseraie pour Leader Alès

Actu des Leaders
21 octobre, 2016

Auteur : Stéphane Ozil
Crédits : Damaris Issarte, Ozil Conseil

Ce jeudi 20 octobre le bureau de Leader Alès avait invité les membres et partenaires du club d'entrepreneurs à partager un cocktail dînatoire dans le cadre agréable de La Bambouseraie en Cévennes, membre de Leader Alès.

Le jeudi 20 octobre le bureau de Leader Alès et son Président Jean-Paul Bournonville avaient invité les membres et partenaires du club d’entrepreneurs à partager un cocktail dînatoire dans le cadre agréable de La Bambouseraie dirigée par Mme Muriel Nègre, membre de Leader Alès.

Après une présentation succincte des actualités du club et des nouveaux membres la soixantaine de chefs d’entreprises, décideurs économiques et élus présents ont échangé autour du buffet.

Parmi les élus locaux étaient notamment présents M. Jalil Benabdillah, Président de Leader Occitanie et Premier Vice-Président d’Alès Agglomération, M. Max Roustan, Président d’Alès Agglomération, M. Fabrice Verdier, Député du Gard, et M. Christophe Rivenq, Conseiller régional.

Les plus grosses entreprises industrielles du bassin alésien étaient également représentées par M. Henri Thomas, Directeur de l’usine Axens, M. Laurent Condomines, Directeur de l’usine SNR Roulements, M. François Belliard, Directeur de l’usine Crouzet Automatismes et M. Jean-Daniel Capelle, dirigeant du Groupe Capelle.

La soirée a été aussi l’occasion d’échanges avec une délégation marocaine venue découvrir la capitale des Cévennes, représentée par M. Abdelhak Abrouk, premier vice-président de la communauté urbaine de Kénitra, M. Rahhal Boulgoute, PDG du groupe Marita (immobilier, industrie et nouvelles technologies), M. Sylvain Allano, accompagnateur de projets de mobilité durable, et M. Ahmed Baroudi.

Photos

Photos de la soirée