16 octobre, 2019

Trois entreprises membres de Leader Occitanie récompensées lors de la deuxième édition des Septuors du Gard

Ce mercredi au cinéma CGR de Nîmes, Midi Libre organisait, avec la CCI, une soirée pour mettre à l'honneur les entreprises innovantes dans le département.


Trois entreprises membres de Leader Occitanie ont été récompensées lors de la deuxième édition des Septuors du Gard, une soirée co-organisée par Midi Libre et la CCI Gard, dans le but de récompenser et mettre à l’honneur les entreprises innovantes du département.

Félicitations aux trois entreprises membres du réseau qui ont été récompensées :

Handiwork, membre de Leader Gard Rhodanien a reçu le titre d’entrepreneur de l’année. Jean-Baptiste Honorin et Eric Villasante ont créé, à Bagnols-sur-Cèze, leur structure permettant à des travailleurs en situation de handicap, de travailler dans des entreprises traditionnelles.

Ergo Santé, membre de Leader Alès et lauréat dans la catégorie Innovation. Le groupe conçoit, fabrique et distribue des outils sur mesure pour l’ intégration et le maintien dans l’emploi de tous.

Le groupe Ecia, membre de Leader Gard Rhodanien a reçu le prix du Coup de coeur du jury. L’entreprise est spécialiste de l’ingénierie de la ventilation nucléaire, la sécurité incendie et la protection civile.

À lire, l’article de Midi Libre