25 octobre, 2019

Virdys labélisé pour le projet sécurité des grands événements et JO Paris 2024

Virdys, avec l’accompagnement de SAFE Cluster, a été labellisée par les membres du jury du Comité Stratégique de Filière (CSF) “Industries de Sécurité” pour sa plateforme de formation et d’entraînement.


Membre de Leader Occitanie, Virdys, grâce à ses solutions, participe à garantir la sécurité de grands évènements culturels, sportifs ou autre, dans le cadre du projet  structurant  « Sécurité des Grands Événements et des JO de Paris 2024 » porté par le CSF « Industries de la Sécurité ».

Qu’est-ce que le projet Sécurité des Grands Evènements et des JO Paris 2024? 

Il vise à garantir la sécurité des Jeux Olympiques de Paris en 2024 à l’aide de l’offre technologique et industrielle française, en la valorisant et en plaçant l’innovation au cœur de la réponse. La filière française s’implique pour proposer une solution d’ensemble fédérant les grands acteurs et les PME et engager une démarche structurée avec l’ensemble des utilisateurs publics et privés.

L’architecture présentera un socle fonctionnel incorporant les technologies de pointe les plus robustes, complétées par des options innovantes détectées et préparées par des actions de sourcing et de développement flash.