28 avril, 2016

Visite du Département de l’Hérault chez Innotec le 21 avril

Le Président du Département, Kléber Mesquida a la volonté de rencontrer les entreprises qui innovent et créent des emplois en Hérault.


Ce matin, il a été reçu par Carole Fournier, Présidente de PROXL et Patrick Viallet, Directeur de Développement d’Innotec à Lunel, leader français de cartouches laser recyclées, qui a reçu le Trophée du « Projet RSE le plus Innovant d’une PME ».

« Innotec mène une démarche exemplaire dans l’économie locale, son engagement sociétal et social est remarquable : 54 emplois créées sur Lunel depuis 1994. Le Département soutient cette initiative innovante qui reflète la dynamique de notre territoire et s’engage à participer à son rayonnement » a avancé Kléber Mesquida, Président du Département, Député de l’Hérault.

Le directeur du développement d’Innotec, Patrick Viallet affirme « une commande de 500 cartouches par mois, c’est un emploi créé ! ».

Kléber Mesquida, Président du Département, Député de l’Hérault, était accompagné de Bernadette Vignon et Claude Barral, Conseillers Départementaux du canton de Lunel, Jean-François Laribet, adjoint au Maire de Lunel, Richard Pitaval, 1er Vice-président de la Communauté de Communes du Pays de Lunel, Carole Fournier, Présidente de PROXL et Patrick Viallet, Directeur de Développement d’Innotec.