Julien FEJA

Président de Leader Occitanie

A propos

Julien est le Président de Leader Occitanie et président du Groupe D& S

D&S et ses filiales réalisent, depuis 2004, toute prestation liée à la maîtrise du risque en milieu nucléaire. Fort de 150 salariés répartis sur 6 implantations à travers la France, la mission du groupe est d’accompagner les exploitants du nucléaire et les prestataires du secteur dans leurs projets tout en maîtrisant les facteurs Sûreté, Sécurité, Radioprotection, Qualité et Environnement. Le groupe est une société labellisée de l’alliance ALFADIR : cette appartenance lui donne accès à un réseau de compétences et expertises mutualisées, avec l’objectif de proposer à nos clients une offre globale dans les métiers de l’ingénierie.

Après un DUT en chimie et une école d’ingénieur aux mines de St Etienne, en section apprentissage, il devient le second salarié et actionnaire de D&S en 2005 et occupe différents poste au sein de la société : apprenti, ingénieur d’étude, responsable administratif, DAF, DG. Il devient par la suite président de la société, devenue un groupe.

Quelles sont vos motivations au quotidien ?
Participer à des projets en mode collaboratif avec une démarche de leadership, que ce soit dans l’entreprise comme en dehors, sans aucune séparation entre le « travail » et la « vie privée », le tout faisant partie de la vie !

Quelles valeurs de Leader Occitanie vous stimulent le plus ?
Le soutien entre responsables d’entreprise, le benchmarking et le soutien aux projets de la région, quels que soient les secteurs d’activité, en tant que personne et entreprise active et impliquée