[Communiqué de presse] – Lancement de la promotion 2021 de G.A.C.’ UP

Rédigé le 06/09/2021
Julie Canillos

Vous avez développé un projet innovant dans le but de créer des impacts positifs et durables pour la société et notre planète ? Alors notre programme est fait pour vous ! Rejoignez notre accélérateur G.A.C.' UP et faites décoller votre activité.

Parce que l’innovation est au cœur de notre ADN et de nos métiers, nous avons souhaité mettre notre expertise au service de projets innovants.

Nous avons donc ouvert G.A.C.’ UP, notre accélérateur de start-up dès 2018 et nous lançons à présent la promotion 2021.

En cohérence avec notre raison d’être Innovation & Performance for Impact, nous proposons à des start-up en phase d’accélération de bénéficier de nos expertises, de nos compétences, de nos écosystèmes et d’environnements de travail inspirants afin de passer à la dimension supérieure dans la réalisation de leurs ambitions.

Si votre projet et vos objectifs servent les enjeux sociétaux et environnementaux de manière durable, nous sommes faits pour collaborer !

Nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé comprenant :

des savoir-faire et des ressources pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs et de vos ambitions ;
un réseau de partenaires pour explorer les opportunités et de nouveaux marchés ;
des environnements de travail inspirants pour renforcer l’échange, le lien social et la collaboration.

Critères d’éligibilité

Start-up ayant déposé ses statuts et avec un siège social en France ;
Start-up ayant développé une innovation(produits, services, process…) dont la finalité a un impact positif et durable sur la société et l’environnement ;
Start-up ayant démarré sa mise sur le marché et souhaitant accélérer sa phase de développement commercial (MVP ou prototype disponibles et/ou start-up ayant réalisé déjà réalisé du chiffre d’affaires).

Critères de sélection

Ambitions de développement à moyen terme pour un Impact environnemental et/ou sociétal;
Caractère innovant du projet ;
Cohérence des stratégies financière, marketing et commerciale
Complémentarité de l’équipe

Procédure de candidature

👉 Rendez-vous sur notre site pour déposer votre candidature jusqu’au 15 septembre 2021 : www.group-gac.com