2 septembre, 2021

Découvrez le Chèque Relance Export avec le Club des Exportateurs de France

CAP à l'INTERNATIONAL pour nos VIGNERONS !

Le Club des Exportateurs de France, région d’Occitanie, inaugurera publiquement à la rentrée une représentation à Faugères, rue du Four, grâce à l’aimable hospitalité de l’association C.O.M.P.A.S.

Ainsi, le rayonnement international du terroir va pouvoir se développer à travers le Monde !

La demande étrangère concernant nos plus grands crus pourra alors être satisfaite vers tous les continents, pas seulement en Europe, mais bien au-delà, notamment vers la rive sud de la Méditerranée, et aussi en Afrique, en Mer Noire, et notamment vers le continent africain qui va montrer son dynamisme lors du nouveau sommet “Afrique-France” [NSAF] en octobre 2021, à Montpellier.

Le terroir de Faugères pourrait être représenté par C.O.M.P.A.S. (OING de Faugères), dans les rangs des exportateurs occitans, au cœur de la Métropole.

Dès à présent, nous proposons aux entreprises de Faugères de nous faire part de leur positionnement et de leur motivation en la matière, en utilisant ce lien pour accéder à un audit flash gratuit donnant lieu à une restitution générale en septembre dans la Salle “Bacchus”, à l’occasion de l’inauguration de la représentation du Club des Exportateurs de France à Faugères.

Merci par avance pour vos réponses pour préparer la rentrée 2021 !

Par ailleurs, le CEF Occitanie apporte son soutien et participe à l’opération C.R.E., ouverte à toutes les entreprises qui souhaitent bénéficier de cet avantage, avec un réseau d’experts et d’acteurs économiques à l’international en appui.

Plus d’infos sur https://chequerelanceexport.fr/