22 juin, 2021

[Job dating] – Recrutez un alternant en licence industrie du futur sur Alès !

Dans le cadre du plan d'actions "Territoire d'Industrie" et des travaux de la Plateforme RH Industrie Alès Cévennes, une nouvelle formation, venant renforcer l'écosystème industriel alésien, va voir le jour.

Le CNAM Occitanie, en partenariat avec le Lycée Jean-Baptiste Dumas, le CFA du GRETA GARD, LEADER Alès et Alès Myriapolis, ouvre sur Alès une Licence Professionnelle “Conception et Amélioration de Processus et Procédés Industriels” (CAPPI) spécialité industrie du futur dès septembre 2021.

Cette formation d’un an (BAC+3) en alternance est accessible aux diplômés d’un BAC+2 dans le secteur industriel qui auront ainsi la possibilité de continuer à se former sur le bassin alésien pour vous accompagner au mieux dans l’optimisation de votre production grâce aux nouvelles technologies (plaquette de présentation de la licence et référentiel en PJ).

Alors si vous souhaitez accueillir un alternant, PARTICIPEZ À NOTRE JOB DATING, une matinée durant laquelle vous pourrez rencontrer les candidats à cette licence :

Jeudi 1er Juillet de 9h à 12h

Campus Numérique DIGIT’Alès (1675 ch. de trespeaux, Alès)

Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous indiquer votre participation par retour de mail.

Cnam_Occitanie_Licence-pro-conception-amélioration-de-processus-et-procédés-industriels-industrie-du-futur_alternance_Alès_20212022-3