Le 10 janvier 2017 aura lieu à Toulouse (lieu à confirmer) la restitution de l’étude “Fabrication additive : enjeux et impacts en Occitanie” pilotée par Madeeli, financée par la Direccte et la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, avec le concours d’Aerospace Valley et de l’IRT Saint-Exupéry.
Près de 80 entretiens qualitatifs ont été menés au niveau national auprès de donneurs d’ordre, de sous-traitants, d’organismes de recherche et d’experts. Une enquête en ligne a également été conduite auprès d’une centaine d’entreprises régionales.
Les réponses à vos questions :
La présentation sera suivie d’une table ronde industrielle : « La fabrication additive et l’aéronautique » en présence notamment d’Airbus, Safran, Sogeclair Aerospace, etc