Cereg s’engage dans une double démarche de responsabilité sociétale !

Rédigé le 03/01/2022
Julie Canillos

Fidèles à l'ADN de l’entreprise et aux valeurs qui la caractérise depuis plus de 30 ans, la responsabilité sociétale de Cereg s'exprime au travers de son engagement à œuvrer pour le capital humain.

 



Fidèles à l’ADN de l’entreprise et aux valeurs qui la caractérise depuis plus de 30 ans, la responsabilité sociétale de Cereg s’exprime au travers de son engagement à œuvrer pour le capital humain.

Désireux d’apporter son soutien au développement du territoire, Cereg s’est ainsi engagé dans une double démarche en faveur de l’inclusion et de l’insertion professionnelle.

  • Tout d’abord aux côtés de FACE Gard, via le projet “Discovery“, auprès des élèves de 3ème du Collège Condorcet à Nîmes. L’objectif est d’accompagner la scolarité des jeunes en décrochage scolaire.

Une initiative soutenue par Cereg, à travers l’implication de Benoît Phalippou, Dirigeant associé de la société et membre du Bureau de FACE Gard, l’un des parrains qui accompagne les élèves vers le monde de l’entreprise.

  • Et toujours dans la poursuite de notre engagement au service de l’inclusion et de l’aide aux personnes vulnérablesCereg est heureux de perpétuer son investissement auprès des enfants du Sessad d’Alès, grâce à l’investissement de Sébastien Brujas, Dirigeant associé de Cereg et responsable de notre Agence d’Alès, qui aux cotés de Dolores Orlay-Moureau, Adjointe au Maire de Nîmes, déléguée à la santé, Conseillère communautaire ,directrice du Pôle Médico-social APF FH Gard, a permis d’offrir cette année encore un moment magique 🎁 aux enfants en situation de handicap.

Cereg recrute :

Dans le cadre de son développement, Cereg propose plusieurs offres de postes pour renforcer ses agences.

Retrouvez toutes les opportunités de carrières sur : https://www.cereg.com/nous-rejoindre