13 septembre, 2021

Petit-déjeuner Débat : “Relever le challenge du redémarrage économique”

Leader Occitanie et le Le Journal des Entreprises Occitanie organisent le 28 septembre à Toulouse l’événement Petit-déjeuner Débat : "Relever le challenge du redémarrage économique". Inscrivez-vous !

Le 28 septembre à La Cité à Toulouse, en partenariat avec Le Journal des Entreprises Occitanie, Leader Occitanie organise un petit déjeuner débat animé par Anthony Rey sur le thème du redémarrage économique.

Après dix-huit mois de crise due à la pandémie, l’incertitude demeure sur la reprise économique. Les prévisions de croissance sont fortes mais encore incertaines. Les entreprises doivent néanmoins se mettre en position de profiter du rebond qui s’annonce.

Comment ? Avec quelle organisation et quelles pratiques ?

Pour répondre à ces questions et partager vos retours d’expérience, nous vous convions à un petit-déjeuner débat :

Le mardi 28 septembre, à 8h30 à La Cité,
55 avenue Louis Breguet, 31400 Toulouse.

Au centre des débats

L’industriel toulousain Actia, spécialiste des composants électroniques témoignera sur ses besoins, ses objectifs et l’effet d’entraînement qu’il peut avoir vis-à-vis de sa supply chain et des clusters où il est présent.

Alors que les dispositifs d’aide vont s’éteindre peu à peu, le directeur régional de la Banque de France brossera, lui, un état des lieux des capacités de remboursement des PME d’Occitanie et analysera leur situation financière en général.

Enfin, Leader Occitanie mettra l’accent sur le nécessaire d’accompagnement des entreprises par les réseaux économiques et l’écosystème en cette période cruciale pour notre économie.

L’inscription est gratuite et obligatoire, les billets sont disponibles sur Eventbright.