Retour d’expériences d’une gestion de projet partagée, simple et visuelle avec TRELLO et PLANNER. Présenté par la société Smartview partenaire d’AD’OCC.
Un élément clé de la réussite d’un travail collaboratif, d’une activité ou d’un projet à plusieurs, c’est la possibilité pour chaque membre de l’équipe de voir où l’on en est dans le flux des tâches à réaliser collectivement et individuellement (le « qui fait quoi ?»), pour prendre conscience de ce qui avance (et de ce qui n’avance pas…). Cela permet de clarifier les priorités et d’agir en conséquence, et de se rassurer sur le bon fonctionnement de l’équipe en mouvement, en temps réel, à chaque instant. Il s’agit de voir ce qui se passe et afin de réagir collectivement, simplement et intelligemment…
Lors de cette conférence, nous reviendrons sur ce qui fait la force du management visuel et vous présenterons des retours d’expérience concrets de la mise en œuvre d’outils comme Trello ou Planner pour vous aider à les mettre en œuvre avec succès dans votre organisation.
Inscription gratuite mais obligatoire